Vélibmontant

"La route est droite mais la pente est forte"

Vélibmontant, à bicyclette…

La Vélibmontant prendra son premier départ le dimanche 16 septembre à 20h.

Exceptionnellement, et parce que la borne Ménilmontant n’est pas encore active (malgré nos courriers répétés à la mairie de Paris, à la présidence de la République et à Guy Mocquet), la course débutera de la borne Parmentier.

Départ Parmentier

Rendez-vous à la borne Parmentier à partir de 19h30. Le départ aura lieu à 20 heures. Nous ramasserons les morts à 20h15. L’arrivée se fait évidemment à la borne située à l’angle de la rue de Ménilmontant et de la rue des Pyrénées.

Arrivée rue des Pyrénées

La Vélibmontant, c’est l’assurance d’avoir la classe tout en suant comme un damné sur l’une des rues les plus pentues de Paris. Pour l’inauguration, les fondateurs de la Vélibmontant sont prêts à en découdre.

6 Commentaires»

  Sportive de Haut Niveau sévèrement qualifiée wrote @

on gagne quoi à l’arrivée?

  Nemo wrote @

Super comme défis, je l’ai mentionné sur notre forum dans les trucs à faire avec son vélib le we! A plus, Nemo

  Raph wrote @

bonjour

je trouve ce concept super amusant e innovant, et j’aimerais savoir quand ont lieu ces courses de l’insolite …

merci à bientôt

  winga wrote @

J’ai des amis qui habitent en haut, ils m’avaient dit qu’ils partaient de chez eux en vélib mais qu’ils rentraient autrement à cause de la côte.
J’ai essayé, bon c’est vrai ça monte mais ça reste humain (et je ne suis pas dopée !).

  troll wrote @

alors, c’est quoi le record a battre?

  Nora wrote @

Bonjour!
Je suis journaliste et prépare un sujet sur le vélo à Paris. Organisez vous toujours ce type de courses en vélib? Pouvez-vous me donner des coordonnées auxquelles je peux vous joindre? Voici mon adresse mail nawada@free.fr. Merci beaucoup.

Bien à vous,

Nora.


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

