Vélibmontant

« La route est droite mais la pente est forte »

Dimanche, tous en selle!

 

Et oui les semaines passent très vite, et l’heure de la deuxième Vélibmontant approche. Rendez-vous dimanche 21 à 19h30 sur le parvis du métro Ménilmontant.
Il fera nuit et ce sera l’occasion de tester ces jolis phares clignotants pour ressembler tous ensemble à une gigantesque boule disco qui monte la pente.

Et venez avec votre Vélib’, ils se font parfois rares dans le quartier et ce serait dommage de devoir monter à pied… Marcher c’est tellement 2006.

25 commentaires»

  céline wrote @

en voisine de la borne velib « pyrénées-ménilmontand », je constate qu’il y a de plus en plus d’amateurs de ‘vrai sport qui fait des auréoles’ que je ne manque d’ailleurs jamais d’applaudir à leur passage !
il faut dire qu’ils sont largement vus comme des bienfaiteurs par les velibiens du quartier…

je suggère un sponsoring par le magasin CH….ON tout proche pourl’installation d’une buvette sous les platanes.

  LE PARISIEN wrote @

On prépare un petit article sur le nouveau record. merci de nous appeler au plus vite à la rédaction du Parisien. Avant de soir, SVP

Merci

Nicolas Fertin
Le PARISIEN
01 40 10 56 20

  Julien Guillot wrote @

J’ai gagné cette course et j’en suis fier ! Je reviendrai défendre mon titre pour la troisième édition !

  Maxime wrote @

Il semblerait que j’ai raté la dernière course… Il coexisterait donc un champion en ligne et un champion contre la montre? Il va falloir éclaircir tout ça rapidement…

  favier wrote @

Est-ce qu’une autre course est prévue fin novembre?

  José wrote @

J’attend avec impatience le critérium Vélibmontant de novembre !!!

  bellevillois wrote @

Salut, je viens de découvrir votre épreuve, ça à l’air bien marrant, !

perso je monte plutot la cote de la rue de belleville car j’habite rue piat (borne velib au 22, desesperement toujours vide)

pas encore de record établi par contre, car je prend rarement le velo juste en bas ;)

toujours est il que je suis partant si vous remettez ça, prevenez ici, je vais garder le site en favoris.

On pourrait éventuellement organiser une course par étape, avec les grand cols parisiens (ménilmontant, belleville et montmartre ^^ )

enfin voila, en tout cas j’espère bien que vous remetterez ça bientôt, je m’entraine deja pour la velyvesmontand, parce que j’ai vite du mal à les tourner les jambes (surtout après quelques mousses ;-) )

  bellevillois wrote @

Je l’ai tenté en rentrant du taf, je donnerais pas mon temps car il n’est pas fameux.
Vous la faites en moins de 4 minutes ? En danseuse tout du long ou quoi ? ^^

  Matthieu Perrot wrote @

Bonjour,
Je suis journaliste et aimerais faire un reportage sur la prochaine Vélibmontant, pouvez-vous m’envoyer un mail pour me donner des infos, svp.

  Julien Guillot wrote @

ou bien sur le Vélib’ Trophy ? :)
julgui@mac.com

  thibault delachaux wrote @

Bonjour je suis journaliste à France Inter. Je soughaite faire un reportage sur votre course en Vélib’.
Pourriez vous me rappeler au
06.83.85.49.10
Cordialement
Thibault Delachaux

  NOPANIC wrote @

hello à tous!

nous recherchons un champion ou grand amateur de velibmontant pour tourner un petit reportage entre demain mercredi 16 et jeudi 17!!!
mail ode_favre@hotmail.com
merci!!

  Milo wrote @

Est-ce que les vélibs privés sont homolgués pour la course ?

Equipe de la rue des Rigoles

  Marc Naimark wrote @

Plus de nouvelles?
Merci de prendre contact pour une collaboration avec le Conseil de quartier Belleville… par exemple une grande course lors des manifestations publiques de ce printemps.

  LORD BYRON wrote @

Qui donc gère les contrôles anti-dopage ?

  Fran6cus wrote @

Byron, celui DU derby ?
si c’est toi, contacte moi, je te sponsorise pour les prochaines V’lib montant!

  taint wrote @

taint says : I absolutely agree with this !

  Mmm wrote @

hello,

le vélibmontant ca marche toujours, c’est mort, c’est d’actualité ?

thanks,
Mmm.

  Aurélie wrote @

Bonjour,
je suis journaliste à France 3 et j aurais aimé en savoir un peu plus sur la course. Existe t-elle toujours? Pourriez-vous me contacter rapidement au 01 56 22 85 42?
Merci
Aurélie ERHEL

  Keiko wrote @

Bonjour, je suis journaliste japonaise. et je voudrais prendre contact avec les champions de Velibnontant pour un reportage du magazine japonais. J’ai besoin de 5 photos de Velibmontant et vos commentaires. Tres vite !!
Merci de me contacter: 06 80 15 20 53

  Sunnille wrote @

Yo !

C’est pour quand la prochaine ?

Je vais aller tenté ma chance avec quelques camarades écervellés sous peu.

Alors, on s’organise par la ou bien ? :)

  pir wrote @

Pareil que Sunnille.
Qui est chaud pour septembre / octobre 2009 ?

  oliv wrote @

Moi je suis chaud !

  75020 wrote @

Comment peut-on prendre contact avec les organisateurs de Velib’Montant ?

contact@le75020.fr

  seyha wrote @

Génial ! Je voudrais faire la prochaine ! Le prochain record est pour moi ! ! ! ! ! ! ! !


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

