Vélibmontant

« La route est droite mais la pente est forte »

B.A.-BA d’un record

Pour valider un résultat à la Vélibmontant, il est indispensable d’avoir un reçu à l’arrivée à la borne. Après avoir craché vos poumons, reposez votre Vélib à la borne, puis allez vite chercher un reçu. Ensuite, prenez-le en photo ou scannez-le, et envoyez le tout à velibmontant@gmail.com.

Puis nos stagiaires payés en tickets restaurant se chargeront d’établir un classement chaque semaine.

Pour en rajouter encore sur votre performance exceptionnelle (et notamment pour la Vélyvesmontand), vous pouvez également nous envoyer une vidéo via Dailymotion. Il y a tout ce qu’il faut : notre compte Dailymotion existe (en cliquant ici), et le groupe où poster ses vidéos également (cliquez ici).
Vous pouvez aussi poster les vidéos en commentaire des articles du site. Ou nous contacter par e-mail (velibmontant@gmail.com) si vous et la technologie, c’est comme apprendre à faire du vélo sans les roulettes.

La grimpette bourré(e) est bien entendu possible, comme l’utilisation de substances bizarres et autres dopants. Si vous voulez vous aider d’une voiture, c’est théoriquement interdit, sauf dans certains cas précis. Par exemple, la situation suivante vaut des points:

velo-epave.jpg

L’organisation de la Vélibmontant ne fournit pas de ravitaillement, donc n’oubliez pas la glacière, elle vous sera précieuse une fois au sommet:

velo-climatisation.jpg

%d blogueurs aiment cette page :